TEST – Casque Regent de chez Sudio Sweden

Hello ma CoocooningFamilly !!

Après avoir testé les écouteurs sans fil Vasa Blå (voir mon article). Voici mon avis au sujet du casque Bluetooth Regent de la marque suédoise.

  • PACKAGING :

Le casque est livré dans une petite boite. La boite est en carton, mais de très bonne facture. Il suffit de faire glisser une partie pour découvrir le précieux. Le casque est plié à l’intérieur en attendant de balancer du gros son dans vos p’tites Zoreilles. Il est accompagné de : sa notice, un certificat d’authenticité, un câble USB pour le charger et un câble jack si ne ne voulez/pouvez pas utiliser le Bluetooth. Je pensais trouver une petite housse de transport, comme pour les Vasa Bla, mais non. Dommage..

  • DESING :

J’ai choisi le modèle blanc et or qui est plus classe et GIRLY que le noir. Les matériaux utilisés sont très agréables au touché. Le casque semble solide. Il s’ajuste très bien grâce à son système de réglage simple mais efficace. Il est très léger je trouve et bien douillet au niveau des oreilles et de la tête. En bref, un casque super confortable !! On oublie vite qu’on l’a sur la tête.

Les boutons sont sur le dessous de l’oreille droite, et facilement accessibles. Il suffit de maintenir un des deux boutons de volume pour passer à la chanson suivante/précédente. Le casque est aussi personnalisable grâce à des petites coques que l’ont peut placer sur les oreilles. Vous les trouverez sur le site sudiosweden.com pour 18,99€ (celle en marbre me fait de l’œil à fonddddd…)

  • UTILISATION :

Mon Samsung Galaxy S7 Edge n’a eu aucun problème à se connecter au casque en Bluetooth.

Comme pour les écouteurs, le son est vraiment de bonne qualité. On a toujours cette clarté du son. Un son vraiment propre en comparaison aux casque Beat (qui vaut le double du prix) et qui met trop en avant les basses. On distingue vraiment bien les instruments dans les chansons. Il convient à tout type de musiques.

Le casque tient SUPER bien sur la tête. j’ai pu exécuter mes danses de la joie sans qu’il ne tombe de ma petite tête(mdrrrrr). L’autonomie est annoncé à 24h. Après 1 mois d’utilisation, je confirme cette très bonne autonomie. Il se recharge en 2h environ. Mais si vous être en manque de temps, une recharge de quelques minutes vous permet de tenir plusieurs heures (Hyper pratique !)

Les boutons fonctionnent très bien et sont simple d’utilisation . En revanche je ne les trouve pas très agréable au touché.

  • CONCLUSION

Un son toujours très équilibré, un design HYPER CLASSE ET SOIGNÉ et une très bonne autonomie sans fil, comme pour les écouteurs Vasa Bla. Et tout ça pour 129€ ! C’est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Mon avis : JE VALIDE COMPLÉTEMENT CE CASQUE . TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Plus :

  • Qualité du son
  • Design et Finissions
  • Autonomie (24h)
Moins :
  • Manque une housse de protection pour le transport.
  • Boutons peu agréables au touché

Vous pouvez trouvez ce casque, les écouteurs, ainsi que d’autres modèles et d’autres couleurs sur le site de Sudio Sweeden.

Profitez de 15% de réduction sur leur site https://www.sudiosweden.com/  avec le code : cocooningaddict 

  • Stouquette

    Merci pour cette découverte je ne connaissais pas.