CHRISTMAS & DANIEL WELLINGTON

Hello mes douces, j’espère que vous êtes au top de la forme ?!

À l’occasion des fêtes de fin d’année, j’ai envie de vous parler de cette idée de cadeau à faire à votre entourage (homme ou femme).

J’ai un énorme coup de cœur pour ces montres de la marque : DANIEL WELLINGTON

Récemment, je suis allée jeter un coup d’œil sur le site de DANIEL WELLINGTON afin de voir les nouveautés du moment, et je peux vous dire que OMG, je les veux toutes  !!!

 

Je me suis donc vivement intéressée à l’histoire de cette marque afin d’en savoir plus sur le créateur car j’aime m’instruire.

HISTOIRE DE DANIEL WELLINGTON :

C’est lors d’un voyage autour du monde en AUSTRALIE, que Filip TYSANDER créateur de la marque (SUEDOIS de 24 ans) rencontre un gentleman BRITANIQUE au style impeccable et sans prétention. Cet homme n’est autre que Daniel Wellington. Il aimait porter des montres intemporelles et classiques vintage sur des vieux bracelets NATO (ce sont les bracelets en nylon avec des bandes de couleur de l’armée britannique)

Inspiré par l’élégance parfaite de DANIEL WELLINGTON, Filip TYSANDER décida donc de créer sa propre gamme de montres. Aujourd’hui on trouve des montres DANIEL WELLINGTON dans 6.000 points de ventes et dans 75 pays.

 

MON AVIS :

J’ai été séduite par la simplicité et la CLASSitude (ce mot n’existe pas mais je l’aime bien ) de la montre qui la rend intemporelle et portable à toutes les occasions. Elle est vraiment super élégante. Comme quoi, les choses simples sont vraiment les plus jolies 

J’aime aussi énormément le fait que l’on puisse changer le bracelet au gré de nos envies ou de nos tenues voir même de nos humeurs (MDR) cela rend l’achat intéressant et économique par la suite :  1er Investissement dans une montre complète, puis après il y a juste à acheter des bracelets dont les prix varient entre 29€ et 50€.

il y a 5 différents modèles, classic, classic black, Classic petite, Drapper et classy. Les cadrans y sont différents ainsi que les tailles, ce qui permet de varier les modèles et donc de plaire à tous (même aux hommes!!!).

Attention,veiller à bien sélectionner votre taille sur le site a coté de la montre que vous souhaitez afin d’éviter les mauvaises surprises.

Je suis séduite par la qualité des montres qui fait ressortir un coté très sobre et très chic, j’ai reçu que des compliments autour de moi ♥

⊗ ALERTE CODE PROMO ⊗

OFFRE EXCEPTIONNELLE jusqu’au 31 décembre : Daniel Wellington offre une remise de 10% pour l’achat de 2 produits sur le site web + Mon code promo : COOCOONING  de -15% est cumulable avec l’offre

⇒ ALLEZ-VOUS CRAQUER ?