Le pouvoir du Jus de Citron sur la peau

Le citron a énormément de propriétés bienfaisantes, ⊗ Ne pas acheter de jus de citron en bouteille car pas efficace du tout ⊗

img_20161028_110730-1

Il faut presser votre citron à la main, chaque matin dans un grand verre d’eau tiède (de préférence) afin de permettre à votre corps d’utiliser moins d’énergie pour assimiler ce jus (voilà pourquoi on dit eau tiède). Personnellement, je mets de l’eau froide.

Le citron :

◊ Favorise l’élimination des déchets et des toxines dans votre corps de ce fait stimule votre foi et le système immunitaire

◊ Combat le rhume

◊La vitamine C du citron possède des effets anti-inflammatoire et est vitale pour garder la peau saine et lumineuse !

◊ Riche en minéraux, le citron réduit les toxines et permet d’avoir une peau nette en agissant depuis l’intérieur

◊ Réduit efficacement l’acné et les cicatrices d’acné

◊ Donne de l’énergie et améliore le moral

Le citron a bien d’autres vertus . Je vous ai fait un bref résumé en rapport avec mon univers (le coocooning et la beauté)

Résultats :

Je fais des cures durant l’année de minimum 1 mois. Je constate vraiment que ma peau à cette période est beaucoup plus lumineuse, lisse et souple. Je vois clairement une belle réduction des signes de fatigue et plus de petits boutons disgracieux qui viennent vous dire BONJOUR sur le visage (grrrr).

Je ressens mon corps plus léger et digère beaucoup mieux. J’ai moins de sensation d’excès de nourriture (ma faiblesse, le grignotage et la gourmandise)

Avez-vous déjà testé le jus de citron ?

Faites nous partager votre expérience car plus nous échangerons, plus nous serons belles