ROUTINE TEINT DU WEEK-END

Hello mes Belles !!

Je tiens à vous parler aujourd’hui de ma routine Teint du week-end. Vous devez-vous dire mais pourquoi elle parle de routine teint du Week-end ?

Je précise donc week-end car c’est le moment ou nous pouvons plus prendre le temps de nous maquiller (nous n’avons pas le stress du réveil en semaine avec notre timing hyypperr serré à la minute près que ce soit avec des enfants ou pas )

Alors moi, le week-end, j’ai décidé de prendre du temps pour MOI et de m’amuser avec mon maquillage surtout au niveau du teint et donc de réaliser un teint “parfait” et bien travaillé.picsart_11-22-09-02-29

 

Voilà un petit aperçu de mon maquillage de mon week-end dernier. J’aime le rendu de ce maquillage lumineux et brillant tout en restant discret et subtil .

Vous aimez ?

⊗ Voulez-vous savoir quels sont les produits que j’utilise ?

tmp_2503-20161122_182647-340285834

  1. J’applique ma BB crème ERBORIAN au Ginseg  (que j’adddoorree) effet peau de bébé, unifie et matifie le teint, diminue les imperfections, affine le grain de peau, hydrate et repulpe la peau, fini velouté et non gras (cette marque est tellement de bonne qualité c’est fou !)
  2. Je poudre le tout avec la poudre STUDIO FIX de MAC (qui est parfait pour fixer le maquillage)
  3. Je creuse ma joue avec mon bronzer matte HOOLA de BENEFIT (qui s’adapte à tous type de carnation et se mélange bien à la peau naturellement)
  4. J’ajoute un autre bronzer cette fois irisé qui ajoute de la lumière à mes joues de la marque MAKEUP REVOLUTION (vraiment pas cher le prix)
  5. J’applique ensuite Mon blush favoris du moment avec un packaging tellement girly en coeur de TOO FACED (il est longue tenue et ne bouge pas de la journée)
  6. Et ma partie préféré du maquillage L’HIGHLIGHTER !!!!! j’ai mélangé le MARY LOU MANIZER de THE BALM et l’incontournable SOFT & GENTLE de mac (utilisé des maquilleurs il est tellement lumineux c’est incroyable).

Voili Voulou ma petite routine du moment. Je trouve qu’avoir un beau teint est la base d’un beau maquillage. Les filles, si vous n’aimez pas le fond de teint, pensez à la BB crème qui permet d’hydrater et d’unifier votre teint cela suffit largement pour les débutantes.

à vous de JOUER mes Coocooningueuses !