NYX Lingerie

Bonjour Mes jolies !

J’ai énormément entendu parler de ces Rouge à lèvres liquide Nyx Lingerie. Cela a donc attisé ma curiosité (et oui, Je suis une petite fouine qui aime se faire sa propre idée sur les choses )

Cela m’a donc donné envie de les tester pour vous afin de voir si ce Liquid lipstick vaut vraiment le détour !

Application : Facile à appliquer sur les lèvres. j’ai préféré appliquer deux couches pour avoir un résultat plus soutenu. Fini mat très sympa sur les lèvres. Sèche vite. 

Tenue : Pas de transfert sur les vêtements, sur les tasses ou en mangeant. La tenue est impeccable (c’est même difficile de démaquiller ses lèvres)

Avis : La couleur est bien, c’est un nude parfait pour les peaux claires (So in LoOoVe). Mais, j’ai trouvé que ma bouche était trèeees collante. La sensation Matte est curieuse, une impression d’avoir les lèvres sèches du coup j’ai pas arrêter de toucher ma bouche toutes les 5 minutes (Penser à faire un gommage avant sur vos lèvres car l’effet matte fait ressortir les petites peaux disgracieuses et c’est vraiment pas joli à regarder sinon). Je pense ne pas apprécier l’effet matte qui me dérange. Je trouve au-delà de sa que c’est un bon produit de qualité et à petit prix 

Prix :  7,90€

Et vous mes douces, quels sont vos avis ?