MASQUES L’OREAL

BONJOUR mes jolies CHOUPETTES   !

En cette période de froid glacial, pensez-vous à chouchouter votre joli petit visage ? Vous savez, il est important de continuer à faire des soins car votre peau est mise à rude épreuve à cause du froid.

Aujourd’hui, je tenais à vous parler de ces petites nouveautés !

Ce sont les fameux masques L’OREAL aux 3 agriles pures Le fait de les voir partout sur la toile m’a donc donné envie de les tester pour vous !

J’ai donc acheté les 3 masques dans le but de les utiliser ensemble en les mixant sur certaines zones de mon visage  cela s’appel le MULTI-MAXING.

Cette technique consiste à appliquer différents masques aux propriétés complémentaires selon les besoins spécifiques de la peau : Par exemple, votre zone T a besoin d’être purifiée alors que votre dessous de l’œil lui a plutôt besoin d’hydratation.

  • LE NOIR :

Il détoxifie votre peau et révèle tout son éclat, il élimine les impuretés de votre visage (donc moi je l’utilise uniquement sur la ZONE T). Il est au CHARBON qui est un actif végétal d’origine naturelle, reconnu pour ses vertus magnétiques.

MON AVIS : il nettoie super bien la peau, il n’est pas désagréable du tout à poser sur le visage, il ne chauffe pas et ne procure pas de sensation de picotements (j’ai la peau sensible).

J’ai réellement vu des effets sur mon visage avec moins d’imperfections et un teint plus lumineux car la peau est débarrassée de toutes ces impuretés.

  • LE VERT:

 

Il va purifie et matifier votre visage (je l’utilise aussi sur la zone T du visage à la place de noir de temps en temps).

Enrichi en extraits d’Eucalyptus, il est reconnu pour ses vertus purifiantes et rafraîchissantes.

MON AVIS : l’odeur est douce et agréable, je l’utilise en alternance avec le masque noir et les imperfections disparaissent au fil des utilisations. La peau est lumineuse et tellement douce !!!

  • LE ROUGE:

L’argile rouge est reconnue pour ses Vertus clarifiantes et unifiantes. Elle permet de lisser la peau, exfolier et d’affiner les pores

MON AVIS : Je l’utilise sur les joues et le bas de mon visage. Il est agréable et facile à retirer en faisant des légers massages, il y a des petits grains ce qui permet d’exfolier votre visage en même temps.

Ces masques fonctionnent très bien et suffisent amplement ! De plus, le prix est vraiment accessible à toutes les bourses et ça, c’est le plus gros point positif à signaler !

8,90€ sur le site de L’oreal

Trouvable aussi en supermarché et souvent en réduction

L’avez vous testé ? Quel est votre avis dessus je suis curieuse de vous lire