MASQUE COCO CLEAR HELLOBODY

Hey ! mes Cocooningueuses d’amour ! Comme promis, voici ma petite revue d’amour détaillée au sujet du FAMEUX masque COCO CLEAR DETOX MASK de chez HELLOBODY !

Ce masque, je le vois VRAIMENT partout et j’en entends que du bien, personnellement, je suis une personne curieuse qui aime se faire son propre avis ALORS, j’ai donc eue envie de le tester afin de vous dire si cela vaut vraiment le coup.

Pourquoi j’ai voulu testé ce masque ?

J’ai une peau HYPER capricieuse et ai tendance à avoir des imperfections sans trop comprendre pourquoi ?! Il y a des périodes ou ma peau je l’aimmmeeee d’amour elle est belle et zen et il y a des périodes ou ma peau me rend CRAZYYYY, elle est complètement stressée de la vie et BIM l’imperfection pointe le bout de son nez . J’ai donc lu que ce masque avait pour but de combattre les différentes imperfections de la peau et la nettoie de façon très efficace . Cela a donc attisé ma curiosité 

  • DESCRIPTION :

Le masque est de couleur marron foncé. Il a une odeur de coco super agréable. La texture est très fluide et s’applique très facilement sur le visage. Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores.

♥ Le nouveau packaging et HYPER doux et féminin. Il appel vraiment au COCOONING et donne réellement envie de donner 15 min de son temps pour se chouchouter après une journée de folie…!

Voici les ingrédients : Aqua, Heilmoor Clay, Natrium Chloride, Polysorbat 20, Propylene Glycol, Persea Gratissima Oil, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Xanthan, Sodium Polyacrylate , Ethylhexyl Stearate, Trideceth-6, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Panthenol, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Ubiquinone, Parfum.

  • FREQUENCE D’UTILISATION & APPLICATION :

Je pose mon masque à raison de deux fois par semaine mais personnellement, je pense qu’une fois peut suffire.  Cela dépendra de votre peau (il faut apprendre à l’observer et à la comprendre MDRR ce n’est pas toujours facile mais avec de la patience, on y arrive toujours).

En général, je fais ce masque quand je sens que ma peau a besoin de se nettoyer et de se libérer de toute la pollution accumulée car même si vous ne vous maquillez pas, votre peau absorbe pleins de saletés dehors, pollution etc… J’applique mon masque généreusement sur tout le visage SANS CRAINTES car il n’assèche pas du tout les zones sensibles. Attention à éviter la zone du contour de l’œil et autour de la bouche (car ces zones sont très sensibles et n’ont absolument pas à être purifiées)

Ensuite, je le laisse poser 15 minutes voir plus et en profite pour me détendre devant la télé ou dans un bon bain chaud . Il est tellement confortable à poser que j’oublie certaines fois que j’ai un masque sur le visage…(sympa quand tu sors tes poubelles devant chez toi et que tu croises tout tes voisins M..D..R…) Parfois, quand j’ai pas trop le temps de me détendre, je me pose le masque rapidos et en profite même pour faire à manger et faire le ménage chez moi alors pas d’excuses Mesdames avec des « j’ai pas le temps ceci cela » non non et non !

Durant le temps de pose, j’ai remarqué que l’on sentait agir le masque, on sent qu’il stimule la peau. Il ne pique pas du tout mais on sent qu’il est en train d’aspirer toutes les saletés du visage (ca c’est sûr qu’il fait bien son job !)

  • MON AVIS:

J’ai constaté une réduction nette des imperfections depuis que j’utilise régulièrement ce masque. Il désincruste parfaitement les pores et agit aussi sur les points noirs. Ma peau est plus lisse et lumineuse. Je la sens en pleine santé et heureuse de mes soins avec ce masque. Ma peau en retour me le rend bien et est super BELLE  !!

Je sens vraiment que ce masque nettoie complétement la peau sans dessécher le visage. Pas de sensation de peau qui tire après rinçage. Le masque se retire très facilement (pas besoin de frotter comme une folle). L’odeur de COCO rend ce moment de cocooning super agréable et on en devient vite ADDICT. Pour ma part, il est important de prendre soin de soi, on se sent bien dans son corps et dans son esprit aussi.

Attention à ne pas toujours se trouver des excuses pour pas prendre soin de soi (j’en entends tous les jours « ouais mais moi j’ai pas le temps de me poser 5 min ceci cela blablabla …  So Boring d’entendre sa !!!). Moi,  je pose mon masque certaines fois avant de faire des tâches quotidiennes. (Faire à manger, du ménage, faire aussi le bain de mes nièces…). Je sors même mon chien en promenade avec mon masque COCO SHINE posé dans les cheveux (avec un chignon ni vu ni connu personne ne remarque et oui, il suffit de trouver des idées et d’aimer se coocooninguer pour être au TOP le lendemain .

ALERTE CODE PROMO:

J’ai un code promo de 15% pour vous les filles avec le code : COOCOONING pour vous faire plaisir ou même pour offrir à une amie !!!

================> AVEZ VOUS DÉJÀ TESTE CETTE MARQUE ? <================

Je vous souhaite un bon COCOONING MES JOLIES et je vous fais d’énormes bisous d’amour 

  • milhanswann

    Il vas faire parti de mes achats hello body du mois prochain car trop envie d’essayer !!!!

  • Marion Delpech

    Coucou, je te laisse aussi un petit commentaire ici car j’adore la marque hellobody ! Par contre je n’ai jamais essayée ce masque, mais il a l’air super également bisous

  • Valentine C.

    Je n’ai jamais testé ce masque, cette marque. Elle a l’air vraiment chouette

  • Cristiana Abbate

    Mi piacerebbe provarlo

  • Angé Lique

    Sa tue jaimerai tant le tester ❤