J’AI TESTE SÉRUM POUSSE LUXEOL

#Article sponsorisé

Le sérum LUXEOL

Hello les Copiiinesss ! je reviens vers vous afin de vous faire un retour au sujet du sérum LUXEOL pousse cheveux que je teste depuis plus de 2 mois maintenant.


Car nous sommes tous concernés par la perte de cheveux, surtout en période de fatigue ou de changement de saison. Et nous sommes en plein dans cette période actuellement ! Personnellement, voir des masses de cheveux tomber sous la douche est un facteur de stress pour moi. J’ai donc été vraiment curieuse de voir ce que ce sérum avait dans le ventre car je ne vous cache pas qu’en cette période de transition été hiver, ma perte de cheveux est conséquente voire effrayante OMG !

QUELS EFFETS SUR LES CHEVEUX ?

Conçu à base d’extraits de pousse de pois, le sérum pousse Luxéol est destiné à toutes les personnes qui Désirent réduire la chute et réactiver la croissance des cheveux sur une durée de 12 semaines, à mesure d’une application biquotidienne. Le sérum pousse augmenterait la densité de cheveux anagènes (phase de croissance) jusqu’à 31,1 cheveux par cm². La moyenne globale est de 13,7 cheveux par cm², cette valeur moyenne ayant été obtenue par 7 personnes sur 20. Le sérum pousse vous permet d’avoir jusqu’à +18063 cheveux en phase de croissance (moyenne globale 7917 cheveux grâce à la pousse de pois) Les résultats sont prouvés cliniquement

COMMENT L’UTILISER ?

Je tiens à vous préciser qu’il faut être RIGOUREUSE et utiliser le sérum DEUX FOIS par jour (matin et soir) pour un résultat optimal. Sur cheveux secs, mettre une noisette de produit dans vos mains propres et sèches, ensuite masser votre cuir chevelu pour faire pénétrer le produit en mouvement circulaire afin de stimuler la circulation sanguine (attention à ne pas gratter votre cuir chevelu avec vos ongles). Ne pas rincer.


J’avais vraiment peur que le produit graisse et mouille mes cheveux dès la première utilisation et le fait de réaliser cette opération tous les jours m’avais laissé perplexe.
Finalement, belle surprise ! le produit est comme de l’eau, il est liquide et transparent et pénètre rapidement dans le cuir chevelu. Ensuite, tu peux te coiffer sans problème et sans effet de cheveux gras ou mouillés. Gros bon point !!

– QUELS SONT LES RÉSULTATS ?

PATIENCE et RIGUEUR sont les mots clés à retenir ! j’ai constaté après 1 mois 1/2, une nette diminution de ma perte de cheveux au lavage et sur ma brosse à cheveux aussi. De plus, depuis septembre, je suis choquée de voir que mes cheveux ont poussés à vitesse FOLLE et vous même vous m’avez fait la remarque que mes cheveux étaient devenus super longs !!

Cette photo date du 10 septembre 2018 :

Et celle ci d’aujourd’hui 18 novembre 2018 :

Je suis super SATISFAITE de ce sérum pousse LUXEOL et des résultats obtenus. Je voulais un bon produit qui réduit la chute des cheveux SURTOUT en cette période de fatigue où l’on a une forte perte de cheveux !

 

j’avais beaucoup d’aprioris au sujet de Luxéol à cause des pubs des personnes de télé réalité et finalement, ce test m’a convaincu et m’a donné envie de tester d’autres produits comme les compléments alimentaires qui apportent des bienfaits aux cheveux.

Je vous conseil vivement de passer commande uniquement sur leur site internet => lien direct ici => www.luxeol.com ou d’aller l’acheter en pharmacie directement (mais nous n’aurez pas de réduction comme vous pouvez obtenir sur leur site internet.)

J’ai demandé à LUXEOL, un code promo si cela vous intéresse : COOCOONING10 valable sur tout le site internet www.luxeol.com

Et vous?   Avez-vous déjà testé cette marque ?  

J’espère que mon article a permis de répondre à vos questions et n’hésitez pas à me poser des questions en commentaire <3<3

 

gros HUG d’amourrrrrrrrrr <3